Ads 468x60px

Blogger news

vendredi 16 novembre 2012

Facebook et sa nouvelle fonction... Inutile.


Mark  ZUCKERBERG, créateur de Facebook, est un homme normal. Ouais je vous assure malgré tous ces milliards de dollars (soit environ à peu près de 17.5 milliards de $),  il est comme vous et moi.


Un matin, son réveil sonna et d’une main tâtonnante il tente de l’éteindre tout en faisant en sorte de ne pas se faire aveugler par la luminosité de celui-ci. Il soupire et grommelle, une autre journée de boulot et aucune explosion  en bourse de son affaire. Heureusement que c’est lui le patron sinon il se serait déjà fait viré pour si peu de résultat ... Il descend, rejoint sa femme dans la cuisine et l’embrasse tandis qu’elle lui tend une tasse de café bien serré et là … c’est la révélation !
M.Z enfile son manteau et monte dans sa voiture, j’ai cité sa Honda Acura, fait crissé les pneus et se rend au bureau de Facebook (ouais en pyjama il s’en fout il est riche, il fait ce qu’il veut les gens). Il passe les portes battantes et hurlent avec toute la conviction du monde :

“I HAVE AN IDEA

Quand on lui demande de quoi il s’agit. M.Z déclare ainsi qu’il veut instaurer une fonction nouvelle à Facebook qui consiste en autre à répondre aux commentaires directement grâce à un bouton «  Répondre » … Ouais  M.Z est normal  ou presque parce que il nous sort en ce jour, la fonction la plus inutile de Facebook ! Une façon de rendre Facebook encore plus attrayant selon lui puisque les gens pourront répondre directement à un commentaire sans avoir peur qu’un autre commentaire s’y glisse.
Si vous êtes déjà accroc à Facebook, je pense que vous allez me dire que c’est trop génial ! on va enfin pouvoir suivre le fil des conversations sans se pommer… Mais je tiens à rappeler que le but premier de Facebook s’était se sociabiliser pas  avoir un MSN Messenger n° 2 !
L’inutile devient encore plus inutile ! Perdre son temps et surtout sans le savoir remplir les poches de Mark Z. à chaque fois que l’on poste un de ces commentaires pourris ! ça c’est de la Technologie ! 
C’est censé être une innovation top secrète alors faite  comme si je ne vous avez rien dit sinon le F.B.I risque de venir me passer les menottes pour vous avoir révéler l’innovation la plus débile qu’il n’est jamais existé depuis les choux de Bruxelles (on est d’accord que ces légumes c’est dégueulasse… !). Nous n’étions pas assez accrocs à Facebook selon lui. J’ai l’impression que ce milliardaire précoce nous prend pour un moyen d’avoir de l’argent, à la place de chacune de nos têtes il y a un billet avec la tête  de Washington  & à chaque clic de souris, il entend un « Clinc  » qui annonce qu’on lui fait gagner un putain de pactole !
A mes yeux cette fonctionnalité  est un moyen complètement farfelu de nous rendre complètement parano, déjà que y’a des malades qui deviennent fous pour avoir 50 j’aimes maintenant ils vont finir par se m******** devant leur écran dès que l’on répondra à leur commentaires, qu’on aimera leur « j’aime » et finalement on aura plus assez de papier à cause de ces branleurs et ce sera la fin de l’industrie vu que y’aura plus d’arbre pour faire le papier et la Terre devient inhabitable et on devra se bouffer le cerveau… C’est l’enfer mais bon moi je suis sauvée, je n’ai pas de cervelle !
En tout cas remercions Zuckerberg d’avoir créé la plus pourrie des fonctionnalités qui va engendrer la fin de la Terre.  Enfin bon c’était prévu quoi, on est bientôt le 21 décembre 2012, si on m’avait dit que ce serait la faute de Facebook…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire